La maison Scholler

La tradition pour héritage

Les marches de la renommée montpelliéraine

C’est en 1962 que Reine et Edgar Scholler créent la maison SCHOLLER située au 121 Avenue de Lodève, en face du lycée du Mas de Tesse à Montpellier. Dès lors, ils ne vont cesser de faire prospérer leur enseigne jusqu’à devenir une véritable institution sur la région Montpelliéraine.

Une relève fructueuse

Après plus de 40 ans d’un travail exemplaire, Reine et Edgar Scholler décident de céder leur affaire à David Vallé, un jeune pâtissier-chocolatier. C’est donc en 2003 que David Vallé, prend la direction de l’entreprise accompagné de l’équipe Scholler.

Ce dernier apporte très rapidement ses touches personnelles dans la conception des pâtisseries proposées à la clientèle sans pour autant en bousculer les habitudes. L’entreprise prend un nouvel essor en 2006 lors de l’ouverture de son deuxième établissement dans le quartier de l’Aiguelongue.

tradition_scholler_patissier
photodecalee_400x600
SEPARATOR

L'avenir

La création pour seul horizon

La société Scholler n’hésite pas à faire construire un bâtiment de 800 m² sur 3 niveaux, dédié exclusivement à la fabrication et à la création de la pâtisserie, chocolaterie et glacerie. Scholler compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et projette de créer d’autres établissements dans un avenir proche.

Ne ratez plus aucune de nos actualités

Inscrivez-vous à notre newsletter

Retour haut de page